Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chapelle CM1-CM2
5 janvier 2021

Devoirs pour lundi 11 janvier et mardi 12 janvier

CM1

Autodictée : 15

Lecture : chapitres 19, 20, 21, 22 et 23

Anglais : évaluation Thanksgiving, Les Etats Unis, Noël en Grande Bretagne

Dictée 14 : à corriger

 

 

Devoirs pour mardi 12janvier

Histoire : Charlemagne (évaluation)

 Vocabulaire :les familles de mots, les préfixes et les suffixes (évaluation)

 

CM2

Devoirs pour lundi 11 janvier

Autodictée : 15

Grammaire : évaluation attribut

Anglais : évaluation Thanksgiving, Les Etats Unis, Noël en Grande Bretagne

 

Devoirs pour mardi 12 janvier

Lecture : chapitre 13

Conjugaison : l’imparfait

Maths : mes 1 (évaluation)

Dictée 14 : à corriger

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il n'y a pas de souci Solène, je suis là pour t'aider. Bon dimanche
Répondre
S
Oups, j'ai trouvé la leçon, excusez moi !
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai pas terminé la leçon de Noël en Grande Bretagne, est ce que vous pouvez l'afficher sur le blog s'il vous plaît ?<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> Solène
Répondre
La Chapelle CM1-CM2
Publicité
Archives
Publicité